fbpx

Notre apprenti lauréat de la médaille d’or Meilleur Apprenti de France

3 juillet 2015

Nous avons le plaisir de féliciter notre apprenti Monsieur SZAKALY Nicolas pour sa réussite au concours régional du meilleur apprenti de France section aménagements paysagers.

Lauréat de la médaille d’Or, nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite dans la suite de son parcours professionnel.

L’âme familiale au sein de la société CHIEZE n’est pas un simple mot, c’est un réel état d’esprit. L’accompagnement des jeunes et la formation des générations futures en sont les piliers, que tous nous avons à cœur de faire perdurer. Notre métier de paysagiste qui consiste à entretenir vos espaces verts et à créer ces derniers selon vos attentes se doit d’être novateur.

Toute l’entreprise se joint à Mme CHIEZE-MORELLO et M. MORELLO pour féliciter cette jeunesse ambitieuse.

Nous voulions partager cette nouvelle avec vous car c’est avec fierté que l’entreprise CHIEZE met en avant ces jeunes qui ont soif de projets.

Les 4 derniers articles

La biophilie, c’est quoi ?

2 novembre 2022

Le contact visuel avec la nature suffit à nous procurer des effets positifs. 🌱 Essentiel à la santé, ce lien avec la nature est à l’origine d’un nouveau concept : la biophilie ! 5 astuces biophiliques pour maintenir en permanence un lien avec la nature : Favoriser l’éclairage naturel ☀️ Utiliser des couleurs et des […]

Reprise de la société Nicolas le Jardinier

10 octobre 2022

Tout amateur de jardin connait l’émission « Silence ça pousse » mais qui se rappelle de NICOLAS LE JARDINIER (décédé en 2018) ?! L’entreprise CHIEZE, dans le cadre de son développement, a repris depuis le 21 septembre 2022 la clientèle de NICOLAS LE JARDINIER sur la région lyonnaise.

Souriez !

26 septembre 2022

Plantes tolérantes à la sécheresse

4 juillet 2022

Les plantes tolérantes à la sécheresse, vous connaissez ? 🌵 En période estivale ou lors de grosses canicules, les plantes destinées à décorer les espaces verts ont souvent tendance à ne pas tenir le coup. ☀🌡 Il est alors bon à savoir que certaines espèces, telles que le bégonia tubéreux et la primevère du Cap, […]